Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Nana test la poupée Laura

J'ai profiter d'un petit moment de jeu avec papa

pour tester la poupée Laura!

Elle est en plastique et indéchirable et toute jolie ^^

_B5d9ll__Wk___KGrHqMOKjEEyTbsZ_SNBMt_zDyeBw___12

DSCF5448

DSCF5449

DSCF5450

DSCF5451

+ indéchirable

+ rigolo

- s'abime hyper vite (peinture se décolle)

- pas facile à mettre les habits tout seul

PHOTO TRANSFERER SUR NOTRE SITE INTERNET:

Our little family

(partie jeux)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas la poupée Laura. Elle a l'air plutôt rigolote !
L
J'adore ces poupées ^^ Merci pour tes comm j'ai répondu sur le blog ;-) Bonne soirée des Poum bisous !
M
Oh j'avais la même quand j'étais enfant ! Enfin le même genre ! Et j'en avais une aussi où je pouvais "coudre" les vêtements dessus à l'aide de grosses aiguilles et de laine !!! Que de bons souvenirs :)
L
Sympa! Elle a l'air d'aimer! :)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité