Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2011

1er cour de Yoga et gros bidon

sb10064687c_001

Aujourd'hui c'est mon premier cour de Yoga en tant que femme mais aussi

en tant que femme enceinte et j'avoue que même si je n'ai pris que 1k500g et

bien j'ai déjà un gros bidon pour 4 mois alors je stress un peu de ne ressembler à rien lol

A quoi vais je ressembler sur mon tapis, moi qui pourtant est une sportive à la base ^^

Je me dis que le Yoga ne pourra m'être que bénéfique pour me détendre etc...

mais vais je tenir jusqu'à fin février tel est la question?

Promis je vous fais le bilan demain du premier cour ^^

Et vous les mamans avez vous fait du Yoga enceinte? Sa c'est bien passer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité