Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Nos envoi d'octobre 1

Le mois d'octobre est tout juste commencer que la poste nous aime

déjà beaucoup hihi

Voici les paquets partis aujourd'hui ^^

pour la Bjb de petitboutdeciel

 

DSCF8010

pour la Bjb de mamangirafe

 

DSCF8011

Des cartes de postcrossing ^^

 

DSCF8009

Un badge pour la filleule de maman et papa

DSCF8008

des perles pour Mimilady

DSCF8007

et les lots des gagnantes super croix ^^DSCF7982Bonne reception à toutes ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Que de commande en ce début de mois :-) <br /> attention au surmenage ma belle ne te fatigue pas trop quand même :-) <br /> Au fait je n'ai toujours pas ton numéro depuis tt ce temps... :-(
B
Ah ce badge ma poupette a le même hihi elle l'adore (et moi aussi ^^)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité