Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Nos pieds aux chaud pour LMO

Rien que pour LMO ^^ ,

ce matin avant d'aller à l'école on a fait une petite séance photo,

plus précisément des photos de nos chaussures du moments ^^

Pour Rayan,

sa paire de shoes spiderman fétiche qui s'usent ^^

DSCF5439

Et pour moi mes toutes dernières bottes,

Lulu castagnette.

DSCF5440

DSCF5441

Et hop la photo du jour ^^

DSCF5444

Et vous vos chaussures du moment elles sont comment? ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Trop belles vos chaussures les loulous ! <br /> Moi je me suis achetée trois paires récemment, dont une belle paire de bottes grises, avec des pompons et fourrées ! J'en suis fan ;-)
L
Les bottines, trop mignonnes!! ;-)<br /> Ils sont beaux tes enfants!<br /> <br /> Et merci pour ta participation! :)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité