Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

des coupons de Moscou et de Hong kong

Et voilà grâce à des gens ayant une grande générosité,

notre couverture du monde évolue avec ces 2 nouveaux coupons.

Un coupon reçu hier venant tout droit de Moscou,

avec deux jolies cartes postales posté par Allena

(très proche du prénom de ma soeur, jolie coincidence ^^)

DSCF4722

DSCF4715

DSCF4717

DSCF4716

On réflechit au cadeau que nous allons lui envoyer ^^

Et on en profite pour vous montrez un coupon offert par un

fournisseur de maman et venant de Hong Kong et qu'il va aussi

aller dans cette couverture ^^

DSCF4725

A suivre...

(vous pouvez aussi participer en nous envoyant un coupon

de 27 cm X 27 cm

provenant de l'étranger même si vous habitez en France ^^ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
au sujet des réponses sur mon blog: désolée je n'en savais rien...je vais voir si c'est possible d'arranger ça ce soir...Merci en tous cas de me le faire savoir !!!
M
quelle idée amusante !!! Bravo pour la créativité !
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité