Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Mon sac de bibliothèque

Maman et moi, rayan, nous sommes très fière de
vous montrez mon sac de bibliothèque fais à 4 mains ^^

DSCF3825

A la base sa devait être un simple sac pour aller avec
l'école à la bibliothèque mais ensuite maman a bien
voulu se lancer dans un appliqué "locomotive".
(Donc c'est son premier sac et son premier appliqué).

DSCF3824

Je suis très content du travail de maman ainsi que
du mien car j'ai finis de coudre les côtés tout seul ^^

DSCF3823DSCF3822

DSCF3827

Tuto venant du blog de lilicandy
Motif venant d'un livre de coloriage acheter à Milan
tissu chien venant de Nantes
tissu locomotive venant de chutes de tissus.

Ecrit par Rayan

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce sac!!
M
Bravo à tous les 2, très joli sac !! Tu vas faire des envieux, Rayan !
N
toute mes felicitation rayan, il est tres réussi .Heureusement que tu etais là pour les coututres ! lol<br /> Et merci a maman pour son petit mot
J
Quel talent ce petit bonhomme !! Et il est très mignon ce sac !!
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité