Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

boite au lettre de Rayan

Moi et ma soeur ont reçoit beaucoup de courrier
de postcrossing ou bien de la famille ^^
Alors maman a eu l'idée de nous faire des boites au lettre
rien que pour nous comme sa quand on arrive de l'école ou
de la crèche on va chercher notre courrier ^^

Voici la mienne,
j'ai aider maman a coller le papier bleu et les pirates sur
le carton d'un colissimo de la poste
et elle a fait le trou pour mettre le courrier ^^

DSCF3153

Maman l'a accroché a côté de ma porte de chambre.

Et voici la première carte que j'ai trouver dedans ^^

DSCF3154

Maintenant faut faire celle de ma sœur ^^

Ecrit par Rayan

Publicité
Commentaires
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité