Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Les activités des vacances

Ici nous sommes déjà en vacances alors maman

à trouver des activités pour nous occuper.

Le théme de ces vacances c'est la souris verte,

alors on a chanter la chanson ^^

Comme on est mardi j'ai colorié un dessin et puis

je devais reconstituer le mot "mardi".

DSCF2532

Ensuite j'ai fais plusieurs activités autours de mon prénom:

- colorier une souris portant mon prénom

- colorier dans mon prénom

- écrire sur les trait de mon prénom

- essayer d'écrire mon prénom

DSCF2529

DSCF2526

DSCF2527

Comme depuis peu je sais compter sur mes doigts

maman avait préparer une petite activité chiffre.

DSCF2528

J'ai même dessiner des petits bonhommes ^^

DSCF2531

et on a fait les deux premieres lettres de l'alphabet

DSCF2525

Publicité
Commentaires
I
Il fait peur le dessin avec Rayan écrit en lettre de sans, ça me rappel un film d'horreur :-p
L
merci ^^ ben disons que Rayan s'ennuie a la maison alors il me reclame des activités.<br /> <br /> On va essayer de faire tes dragons cette semaine.
G
rho génial tout ca ! ils en apprennent des choses avec toi les loulous =)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité