Notre petite famille
14 février 2011

St valentin 2011 au futuroscope

Désolé pour ces quelques jours sans post mais comme l'année dernière, nous étions partie fêter la st valentin au futuroscope. Et c'était juste géniale comme d'habitude hihi On a beaucoup rigoler ^^ petit aperçu ^^ La vidéo sur notre site internet : our...
7 décembre 2010

" I love my France" en 2011

Et voilà notre grand projet 2011 à 4 peut enfin être dévoiler. I LOVE MY FRANCE Notre objectif est de découvrir les saveurs et cultures des 22 régions de France. Bon plus que 18 régions car nous connaissons très bien 4 d'entre elles ^^ Nous avons décider...
8 novembre 2010

Playmobil en avant les histoires...

Durant nos vacances de la toussaint chez mamie, nous sommes allez à fun park (parc playmobil). PHOTO TRANSFERER SUR NOTRE SITE INTERNET Our little family C'était tip top on c'est super bien amuser. Papa et maman nous ont acheter un souvenir et un cadeau...
2 août 2010

Une journée à Disney Land Paris

Nous voici enfin rentrée de vacances qui étais plus que extra.Nous allons petit à petit vous faire partager nos vacances et nosdécouvertes ^^ Durant nos vacances nous avons étés à Disneyland Paris avecMarraine et tonton Phil ainsi que leurs enfants ^^...
16 juillet 2010

Souvenir de guérande

Un petit tour à guérande,revenue avec une jolie carte d'un magasin de créateuret surtout un bon repas dans notre resto préféré à guerande ^^
15 juillet 2010

A nous les Pays bas ^^

Tout juste 4 mois après notre séjour à Milan,nous voici déjà entrain de préparer notre prochainvoyage qui lui se fera aux alentours d'Amsterdam. Nous sommes tout presser,les valises sont presque prêtes. Avant de partir en voiture,découvrir ce jolie pays...
13 juillet 2010

Sur les galets de maman

Comme maman au même âge,ce week end moi aussi j'ai marcher pour la première foissur les galets de boulguef (en Bretagne). La plage où maman petite aller avec mamie chercherdes bigorneaux et des crevettes. La relève est assurée ^^ Ecrit par Rayan
2 mai 2010

Notre voyage à Milan en vidéo

Papa a eu la superbe idée de faire une video de notre séjourà Milan car on manque cruellement de temps de mettre notre blog à jour. Alors notre voyage à Milan c'est par ici ^^ Video de Milan On est presser de faire un autre voyage à l'étranger ^^
22 mars 2010

Un vendredi à Milan (arrivée)

Nous allons vous raconter notre séjour à Milan en photos ^^ Cliquer sur les photos pour les voire en plus grands ^^ Vendredi vers 10h15,nous sommes arrivées à l'aéroport de Nantes. Petite pause casse croute avant de monter dans l'avion. Et après deux...
5 mars 2010

Le jardin des plantes

Pour les 5 ans de couples de papa et mamannous avons été dans leurs petits coins de Paradis. Rayan a fait du vélo et moi j'ai pousser ma poussette ^^ Rayan sur son vélo ^^ Et moi en poussette a la traine ^^ Rayan en bon conducteur à laisser les canards...