Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

chasse au trèsor

Désolé pour cette absence mais des microbes sont venus scouaté à

la maison durant quelques jours, alors on a préférée ce reposer ^^

Mais nous revoici en forme pour vous montrez la chasse au trèsor

que maman avait préparer hier pour que je puisse profiter d'un petit moment

avec papa ^^

On devait ramener pleins de petites choses et des photos pour gagner

pari relever et on a eu le droit à nos cadeaux ^^

voici quelques photos de cette magnifique journée:

DSCF4810DSCF4820

DSCF4839

DSCF4851

la suite sur notre site Our little family ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Et c'est reparti mon kiki, pour une nouvelle semaine en forme et en couleurs!
T
Sympa cette balade chasse au trésor !<br /> Et tes photos sont magnifiques !<br /> Je suis contente que tout le monde aille mieux. Lily, as-tu reçu mon e-mail ?
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité