Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Petit tour chez Nana

Petit tour dans la chambre de ma soeur ^^

Imaginée du rose, du beige des couleurs de nenettes quoi ^^

Des papillons, des vaches pour un côté un printanier toute

l'année ^^

et bien sur pleins pleins de jouer hihi

DSCF5493

DSCF5482

DSCF5491

DSCF5492

DSCF5481

DSCF5488

DSCF5484

DSCF5486

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique chambre de petite fille ! Je note dans un coin de ma tête les couleurs de sa chambre ;-) ! <br /> Au fait, je t'avais demandé un jour sous un de tes articles quel genre de carte postale vous recherchiez ??? Je pourrais vous en envoyer :)
L
C'est trop mimi !
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité