Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

We love kawaï "lapin"

On aime le kawaï alors on a fait une selection sur le net des photos

kawaï qu'on aime et tous les dimanches ont fera une petite selection

des photos qu'on aime ^^

cette semaine sa sera les lapins ^^

la semaine dernière c'était les personnages ^^

Kawaii Rubber Doll Bunny Kitsch Toy Novelty Rabbit Retro Japan

Kawaii Japanese Miffy Craft Stuff Accessories Phone Charm Mascot Plastic Mini Doll Cute Rare Japan

Kawaii Cute Bunny Rabbit Money Bank Novelty Doll Retro Japan

Cute Small White Bunny Smiling Rabbit with Pink Rose Doll Figure

Kawaii Handmade Pink Brooch Pin Heart Shaped with Lace Japan

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
hihihih, moi aussi j'adore!!!! On en a un vrai de lapin à la maison, toi aussi? Le notre s'appelle Pirouette!
J
Ah le petit lapin Muffi ou Miffy euh je ne sais plus.... la deuxième photo !! j'adore :)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité