Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

swap papéterie reçu ^^

On vous avez parler de notre participation au swap papéterie

et ^^

nvte_papet_small_2

Et voici ce qu'on a reçu hier de la super gentille Pikétoile

(qui est en avance hihi)

DSCF4758

Un super emballage et une super jolie carte kimmidoll ^^

DSCF4761

Un cahier et son protège carnet et un marque page hand made ^^

DSCF4763

Une trousse hand made, un mini carnet et des trop mimi crayons

DSCF4764

des minis crayons de couleur et des stickers dont certains

qu'on ne connaissait pas ^^

DSCF4760

Merci bcp pikétoile j'ai adoré et regarde ta carte

a déjà trouver place ^^

A suivre pour mon swap que va recevoir pikétoile ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ravie que cela t'aies plu !<br /> Si tu as 2 minutes tu pourras m'envoyer les 2 premières photos (emballé et déballé) par mail ? piketoile@gmail.com.<br /> Merci bcp, je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir !
L
trop mignon, il y a vraiment des swap super sympa
L
C'est adorable ^^
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité