Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Rayan, médaille d'or de Judo

Hier mon grand frère avait sa 1ère compétition de Judo.

Et je suis très fière de lui car il a gagné la première place de sa catégorie.

DSCF5426

Je vous laisse en compagnie de la video de la compétition ^^

Et merci à tous ceux qui ont laisser des commentaires sur facebook

sa lui a fait très plaisir ^^

signé Allana fière de son grand frère ^^

Cette article a fait partie des plus populaire de HC le 24-25 janvier

Merci ^^

Sans_titre_2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Bravoooooooooooooo champion ! Waouh !
M
Bravo ! Mes deux garçons sont trèèèèèès impressionnés !!!
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité