Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Ce matin au petit déjeuner

défi n°1 chez virginie.B

notre petit déjeuner ^^

ce matin au petit déjeuner on a pu goûter aux bonnes crêpes de papa.

Crepes topped with chocolate

avec du café pour maman

Café

du lait pour Allana

Afternoon break

et de l'eau pour moi

(oui je ne bois pas de lait hihi)

Une brise dans un verre d'eau

Et vous vous prenez quoi le matin?

ecrit par rayan

Publicité
Commentaires
M
MMMMMM des crèpes pour bien démarrer la journée ! <br /> Ici, c'est encore petit déj d'enfant : chocolat chaud (et uniquement du Nesquik lol) + céréales ! Le dimanche ou en vacances, j'aime bien le pain frais, la confiture, les croissants, les fruits ... mais uniquement quand j'ai le temps !
T
Sympa les crepes ! Moi en general, je mange ce que je trouve... jamais la même chose !
S
Miam ! Des crêpes !<br /> Bonne journée !
K
Jolies photos !
V
café au lait et tartines pour moi, merci beaucoup !
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité