Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

aperçu d'une journée shopping ^^

houlala on post de plus en plus tard hihi

on voit que maman est encore plus au boulot que dab vive

les soldes car on lui dévalise sa boutique ^^

voici un aperçu nos achats à nous de hier ^^

DSCF5342DSCF5338DSCF5337

DSCF5340DSCF5341

@bougie, lanterne, papier scrap, un second robot chien, chapeau, bambou

et voici la photo de hier et celle du jour ^^

DSCF5338

DSCF5342

et vous vous avez fait les soldes?

vous avez des photos?

Publicité
Commentaires
T
Que de trouvailles ! Moi je n'ai pas encore fais les soldes... ça ne saurait tarder ;) !
M
le chapeau lui va a ravir, super mignonne !
M
Trop jolie bouille avec ce chapeau ! <br /> Pour moi les soldes ce sera demain après midi, j'ai pleins d'envies, on verra si la pêche sera bonne !
L
Elle a une bouille à croquer ta princesse !
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité