Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

On adore cuisiner

Oulala sa fait longtemps qu'on ne vous a pas montrer
quelques photos de nous en cuisine,
pourtant on adore cuisiner surtout les week ends
et mercredi ^^

Alors voici comment on fait nos gâteaux au chocolat
préférée:


DSCF4435
Moi je mélange

DSCF4437
Et allana est charger de goûter

DSCF4438
Si Allana est toujours vivante je goute aussi lol

DSCF4439
Et hop c'est cuit ^^

DSCF4442
On peut goûter

DSCF4441

Miam

Ecrit par Rayan

Publicité
Commentaires
G
Ils sont a croquer !! les gateaux aussi bien sur :p
M
Mmmmmm moi aussi je veux goûter les enfants !!!<br /> Bravo, vous vous débrouillez comme des chefs !
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité