Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
4 août 2010

Notre jolie trotinette

En juin maman nous avait acheter une trottinette
en brocante à 2 euros mais rouiller avec les années.

DSCF3791

Faut l'avouer on ne jouait même pas avec.
Puis maman a eu l'idée de la repeindre en bleu nuit,
et maintenant elle est comme neuf et on y joue tout le temps ^^

DSCF3795

DSCF3796

Seul bémol,
maintenant on se bat pour jouer avec... ^^

Publicité
Commentaires
G
Waaa elle est canon comme ca ! Bravo !
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité