Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Akoukouillou

Je suis tout content de vous présenter
Akoukouillou mon nouveau lapin ^^

C'est tonton Philippe qui me l'a offert,
il est trop beau mais je ne l'ai vu qu'en photo car
il arrive à la maison que dans 20 jours.

Alors je suis tout presser ^^

akoukouillou___

23855_370014946772_679466772_3871646_493459_n

Merci encore tonton ^^

Ecrit par Rayan

Publicité
Commentaires
A
je décline toute responsabilité si ce pauvre lapin devient neurasthénique à cause de son nom hein :D il attend avec impatience d'arriver dans son foyer :)
G
Il attends impatiemment de te connaitre Rayan :)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité