Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Ma collection de livres dédicacés

Je suis content car aujourd'hui ma collection de livres
dédicacés c'est agrandis ^^


En novembre,
Christophe Boncens m'avait dédicacé un de ces livres:

DSCF2876
Pol et le Dragon

DSCF2878
Avec un dragon rien que pour moi ^^

Et hier j'ai eu une nouvelle dédicace de Muzo pour son livre:

DSCF2879
T'es où doudou?

DSCF2880
DSCF2881
Et il m'a dessiné un avion avec un doudou dedans comme je lui
avait demander ^^


Puis enfin aujourd'hui j'ai eu une dédicade de Roussel
pour son livre:

DSCF2882
Les joyeux malheurs de Wu

DSCF2883
Une dédicace dans la lignée du livre ^^

Et en bonus deux photos de Rayan et de Roussel
en pleine dédicace ^^

DSCF0061
DSCF0062

Merci à ces trois auteurs-dessinateurs qui sont
hyper sympa et presser de voir ma collection de livre
dédicacée s'agrandir ^^

Ecrit par Rayan

Publicité
Commentaires
G
Ça c'est une très jolie collection !
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité