Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Le jardin des plantes

Pour les 5 ans de couples de papa et maman
nous avons été dans leurs petits coins de Paradis.

Rayan a fait du vélo et moi j'ai pousser ma poussette ^^

DSCF2808
Rayan sur son vélo ^^

DSCF2806
Et moi en poussette a la traine ^^

DSCF2811
Rayan en bon conducteur à laisser les canards traverser ^^

DSCF2839
Et pour finir une petite fleur cueillit par Rayan ^^

Publicité
Commentaires
G
(si t'en as d'autres aussi ou on le voit bien ... je suis preuneuse :p)
G
Dis je pourrais te demander par mail celle avec les canards en grands stp ? j'aimerais l'imprimer pour mettre dans mon bureau :) Si ca t'embete pas biensur !
G
Superbes ces photos, et trop chou avec les ti canards, c'est qu'il est prévenant mon ti filleul :)
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité