Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

St valentin 2010

Cette année pour la St valentin on a été très gater ^^

On a reçu une carte de st valentin chacun,

une pour Rayan de la part de sa valentine Cerise ^^

et une pour moi de la part de mon valentin Benjamin.

C'est mon tout premier Valentin alors je suis Happy.

reta

Et nous aussi on leur a envoyer une petite carte ^^

benetcerise

Vite 2011 pour la prochaine st valentin ^^

Publicité
Commentaires
L
ok je la met de suite je n'osais pas merci pour les miens aussi ils étaient super content ^^
G
Si tu veux mettre la photo y'a aucun soucis hein ;) merci ma belle, les enfants étaient super heureux ^^
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité