Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Les gâteaux de la chance

Hier en plus de faire nos activités que maman nous

avait préparer et bien nous avons fait

des petits gâteaux de la chance.

C'est ma marraine qui nous a donner l'idée en nous parlant du

nouvel an chinois.

Alors avec papa, Allana et moi nous avons écrit des mots

sur des petits bout de papier.

Et ensuite nous avons aider maman à les preparer mais le mieu

c'était de les manger ^^

DSCF2539

Pas si facile à faire car on se brûle les doigts en les pliants

DSCF2542

Ho un papier ^^

DSCF2545

Ma petite soeur est une vrai gourmande ^^

DSCF2544

moi j'ai adorée les petits papier ^^

Publicité
Commentaires
G
terrible !
I
Trop cool le nouvelle an chinois avec les enfants, vous avez du vous régaler...
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité