Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Bilan de la semaine ^^

Bonjour ^^

Maintenant moi, Rayan

je sais compter jusqu'à 6 tout seul et avec l'école

j'ai été au cinéma pour le première fois voir "Patate".

Cela m'a beaucoup plu ^^

Avec ma petite soeur on a reçu plein de nouvelle

carte qu'on a mit dans l'album BAL ^^

Nous sommes aussi entrain de préparer notre baptême,

hier on a acheter nos tenus (bientot sur le blog ^^)

et maman est entrain de nous faire une maison playmobile

en carton (bientot sur le blog ^^).

On a aussi reçu notre premier Toy Voyager,

elle s'appelle Sophie ^^ (bientot sur le blog ^^).

On vous laisser car on est tous dans le canapé devant

fruit Basket ^^

Publicité
Commentaires
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité