Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

On apprend à compter en Japonais

Depuis qu'on a reçu une jolie carte du Japon via un

RoundRobin sur le thème des chiffres,

Allana et moi on essaye

d'apprendre à compter jusqu'à 10 en japonais.

Alors hop on retourne la petite carte et c'est partie ^^

48597818

1- Ichi

2- ni

3- san

4- yon

5- go

6- roku

7- nana

8- hachi

9-kyû

10- jû

Publicité
Commentaires
I
Moi je parle Japonais durant l'acte sexu.... j'en ai déjà trop dit lol
L
merci c'est très gentille ma grenadine ^^ c'est plus le temps que la patience qu'il faut avoir ^^
G
C'est génial pour les enfants ca, bravo de les ouvrir au monde ainsi (et pour ta patience :) )
Notre petite famille
Publicité
Notre petite famille
Newsletter
Publicité